Salon Hub Africa, la startup sénégalaise By Filling primée
La troisième édition du rendez-vous annuel des investisseurs et entrepreneurs en Afrique ! Responsables Politique, Chefs d’entreprises, Investisseurs institutionnels privés et publics africains, Entrepreneurs individuels, professionnels libéraux, Réseaux d’accueil & d’accompagnement, Diaspora africaine et porteurs de projets s’est tenue les 2 et 3 avril à Casablanca, capitale économique du Maroc. Le mot d’ordre était « croire en l’Afrique, investir en Afrique ».
Premier et plus grand Salon des Investisseurs et des Entrepreneurs en Afrique, le Hub Africa a rassemblé les acteurs politiques et économiques et fédéré les secteurs public et privé, grands groupes, PME/PMI, PE/TPE.
Participant à la 3ème édition du Hub Africa, By Filling a eu le privilège de côtoyer des entrepreneurs engagés et a reçu le prix Hub Africa dans la catégorie Coup de coeur du public.
By Filling est une startup sénégalaise incubée à CTIC Dakar.


![[REPORTAGE] – Un an de Musik Bi, la plateforme fait son bilan](http://www.itmag.sn/wp-content/uploads/2017/03/03-1-REP-023-V-326x132.jpg)
![[STARTUP FOCUS] – BAAMTU : société spécialisée en ERP et Big Data](http://www.itmag.sn/wp-content/uploads/2017/03/06-SF-017-V-326x132.jpg)
![[REPORTAGE] – Un an de Musik Bi, la plateforme fait son bilan](http://www.itmag.sn/wp-content/uploads/2017/03/03-1-REP-023-V-120x76.jpg)
![[STARTUP FOCUS] – BAAMTU : société spécialisée en ERP et Big Data](http://www.itmag.sn/wp-content/uploads/2017/03/06-SF-017-V-120x76.jpg)
![[STARTUP FOCUS] – BLUEMIND : Editeur de messagerie collaborative](http://www.itmag.sn/wp-content/uploads/2017/03/06-SF-016-V-120x76.jpg)
![[STARTUP FOCUS] – ADN : société de conseil en Business Intelligence, Big Data, CRM et IOT](http://www.itmag.sn/wp-content/uploads/2017/03/06-SF-015-V-120x76.jpg)


