L’année 2016 a été une année faste pour votre magazine en ligne. ITmag.sn a remporté le prix du “Meilleur contenu / publication TIC 2016” aux Jambar Tech Awards.  La 2ème édition de cet événement phare du secteur TIC sénégalais a récompensé dans 12 catégories ceux qui ont su faire la différence en 2016 lors d’une cérémonie prestigieuse de remise de prix consacrée aux entreprises, acteurs clés, produits et services phares du secteur TIC du Sénégal.

Cette distinction prouve encore une fois que ce que nous faisons intéresse le secteur et que nous avons une grande audience qui nous suit tous les jours.

Nous vous dédions ce prix, à vous tous qui nous suivez, et pour certains depuis des années. Nous dédions ce prix à tous ceux qui nous soutiennent, nous lisent ou nous regardent.

Nous avons l’obligation à partir de cet instant de redoubler d’efforts, en produisant plus de contenus TIC et surtout suivre cette ligne éditoriale que nous avons défini dès le départ, c’est-à-dire proposer des contenus pertinents et de qualité.

Ce prix est également une récompense pour cette innovation que nous avons lancé depuis début 2016, c’est à dire la production de vidéos à travers notre chaîne Digital TV.

Ce prix est un encouragement mais surtout un challenge pour la suite.

  • ITmag constitue une tribune dédiée à tous les professionnels du secteur.
  • Nous avons publié des milliers d’articles et produit en 2016 une centaine de vidéos.
  • Nous avons couvert beaucoup d’évènements IT au Sénégal et dans le monde.
  • Nous donnons surtout la parole aux stratups technologiques et aux acteurs TIC en leur apportant la visibilité qu’il faut pour une meilleure appropriation du numérique dans notre pays et dans notre continent.

Ce prix est le vôtre. Il est celui de tous ceux qui nous suivent et s’intéressent de près ou de loin aux secteurs qui touchent la technologie globalement. Nous vous disons MERCI et que le meilleur reste à venir.

[REPLAY] – Revivez l’intégralité de la soirée de remise des prix des Jambar Tech Awards 2016

Laisser un commentaire