SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD

youssou_ndour_rfm
youssou_ndour_rfmLa première station régionale de la Radio futurs médias (Rfm) a été inaugurée ce samedi à 13 heures, à Mbacké par le président du groupe de presse Futurs médias, le chanteur Youssou Ndour. La station qui couvre l’ensemble de la région de Diourbel, s’implante ainsi à Mbacké.

Pour l’inauguration, Youssou Ndour avait à ses côtés des responsables de son groupe de presse, mais également Serigne Saliou Mbacké, fils du khalife général des mourides venu représenter son père. Parmi les nombreux invités, on pouvait noter les présences du président du tribunal régional de Diourbel, des responsables de la commune de Mbacké ainsi que de Fallou Touré, le président du Conseil de l’Agence nationale de l’aménagement du territoire.

C’est une foule des grands jours qui s’est mobilisée à l’entrée de la ville de Mbacké pour accueillir le président du groupe Futurs médias. Youssou Ndour qui a fait son entrée dans la ville à 11 heures, était ainsi suivi par une immense foule qui a tenu à l’accompagner jusqu’au siège de la station régionale de la Rfm.

La Rfm qui a été classée dans un récent sondage comme étant la radio la plus écoutée dans la région de Dakar, étrenne ainsi sa première station régionale qui sera dirigée par son journaliste Daouda Diouf.

Il faut signaler que Youssou Ndour en compagnie des responsables du groupe Futurs médias qui s’étaient déplacés pour l’évènement, se sont rendus après l’inauguration, à Touba, en compagnie de Serigne Saliou Mbacké, le fils du khalife général des mourides. Là, ils ont été reçus par le guide religieux, Serigne Bara Mbacké.

[readon1 url=”http://www.nettali.net”]Source : Nettali[/readon1]

Laisser un commentaire