SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD

Le leader africain de la réservation d’hôtels vient d’intégrer le nouveau comparateur d’hôtels mis en place par Google. Ce partenariat permet aux voyageurs d’avoir accès à un large choix d’hôtels au Cameroun et en Afrique en utilisant les services du géant de l’internet.

Le premier site de réservation d’hôtels en Afrique Jovago.com a été intégré à Google Hotel Ads. Cette collaboration stratégique vise à faciliter le processus de recherche d’hôtels et de réservations pour les voyageurs en Afrique en utilisant le moteur de recherche américain. Les utilisateurs de Google peuvent désormais accéder directement aux meilleures offres de Jovago.com à tout moment et réserver un hôtel en quelques clics.

“Google est aujourd’hui incontournable et son nouveau comparateur d’hôtels est un outil remarquable et pratique pour les voyageurs du monde entier qui cherchent à faire un choix judicieux lors de leur réservation d’hôtel.” a déclaré Paul Midy, CEO de Jovago.com. Il a en outre affirmé “Jovago veut accompagner les voyageurs à trouver leur meilleur hébergement en leur offrant un large choix d’hôtels au meilleur prix et en rendant le processus de réservation aussi facile que possible.”

Jovago.com est présente sur la plateforme Google Hotel Ads avec environ deux mille hôtels, 15,000 autres établissements devraient y être intégrés dans les prochaines semaines, faisant de Jovago la première entreprise panafricaine présente sur le nouveau comparateur de Google.

L’initiative de Google permet à ses utilisateurs de cliquer sur les annonces de l’hôtel directement à partir de la page de résultats de son moteur de recherche. Ce service est également intégré avec Google Maps, qui permet à l’utilisateur de connaître l’emplacement exact de l’hôtel sélectionné tout en comparant les différents prix proposés.

Après le lancement de son application mobile disponible sur Androïd, l’incorporation de Jovago.com sur la plateforme Google Hotel Ads devrait apporter des nouvelles solutions aux voyageurs africains dans leurs déplacements sur le continent.

Ismael Cabral Kambell
Jovago

1 réponse à cet article

Laisser un commentaire