Déployée au Sénégal depuis quelques mois, la plateforme Kaymu qui se défini comme étant le plus grand centre commercial en ligne numéro un en Afrique vient de lancer son application mobile.

Selon le communiqué parvenu à notre rédaction, l’application Kaymu.sn enrichie l’expérience utilisateur des détenteurs de smartphones et de tablettes Android.

A l’heure actuelle, plus de la moitié des internautes sénégalais se connectent via leur mobile. Ils retrouveront donc autant ce qu’ils apprécient sur le site Kaymu.sn que sur l’application. Avec leur «device» préféré, ils pourront acheter sur internet à n’importe quel endroit et à n’importe quel moment de la journée, note le communiqué.

Quant aux vendeurs, télécharger l’application Kaymu facilitera davantage l’accès à leurs boutiques en ligne et la gestion de celles-ci (stock, consultation des emails, commandes…) pour plus de réactivité envers leur clientèle.

Rappelons que Kaymu fait parti d’Africa Internet Group (AIG), qui a introduit les sites de e-commerce à succès dans de nombreux pays en Afrique. Parmi ces site il y a  : Kaymu, Hellofood, Carmudi, Lamudi, Jovago, Jumia,Zando, Lendico et EasyTaxi.

Laisser un commentaire