SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD

Etes-vous un entrepreneur social qui travaille à améliorer la vie des enfants, des jeunes et de la communauté?

Utilisez-vous les outils numériques et les nouvelles technologies pour créer une innovation sociale?

Avez-vous une idée innovante qui pourra changer le monde, avez-vous la passion pour créer ce changement? Faisons-le ensemble!

Le Prix de l’Innovation Numérique récompense deux gagnants avec un prix de 20,000 dollars chacun, un encadrement technique de Tigo, et une place dans l’Incubateur de haut niveau Reach for Change. Nous encourageons activement les entrepreneurs sociaux avec différents types de projets à les soumettre afin de les aider à réaliser leur rêve.

Les entrepreneurs qui n’utilisent pas actuellement la technologie numérique dans leur activité principale peuvent aussi soumettre leurs candidatures, et au fur et à mesure utiliser le potentiel des technologies numériques pour augmenter l’impact de leur activité.

L’utilisation de la technologie numérique peut être démontrée de plusieurs façons suivantes:

  • L’utilisation ou le potentiel d’utiliser le mobile, l’internet mobile, le haut débit, et les technologies de l’information numérique
  • La promotion de la connectivité et l’accès aux télécommunications de la communauté, particulièrement les populations vulnérables.

Vous pouvez avoir les fonds pour financer votre projet, être encadré au sein de l’incubateur de Reach for Change, et voir votre rêve se réaliser et transformer des vies avec le soutien des conseillers de Tigo et des experts de Reach for Change.

Devenez un héros. Soyez un innovateur numérique !

> POSTULEZ MAINTENANT 

1 réponse à cet article
  1. Bonjour, nous avons appris tardivement le lancement du prix de l’innovation. nous présidons une structure d’appui aux entreprises et nous avons des projets …..
    1) l’offre et la demande de produits ciblés (mettre en contact les offreurs et les acheteurs dans la région de Saint-Louis du Sénégal). Il s’agit de rendre l’information disponible même pour le producteur du quartier et du village.
    2) mise en synergie de trois réseaux de femmes des trois département limitrophes pour accélérer l’offre et la demande.
    3) mise en place d’un site pour faciliter l’appropriation de l’information économique et financière.
    Cherchons partenaire. Expérience de la structure 18 ans dans le conseil, l’appui et la formation en entrepreneuriat.

    Veuillez nous informer pour la prochaine édition.

Laisser un commentaire