Nokia veut se positionner clairement sur le marché des smartphones
Nokia, conscient de cette situation, a la volonté de se positionner clairement sur ce secteur.
En effet, le géant finlandais a vu ses parts de marché fondre au troisième trimestre 2009, à 35%, contre 41% trois mois plus tôt.
Dans ce contexte, le numéro un mondial de la téléphonie mobile a décidé de créer une division « smartphones », afin de relancer les ventes de mobiles intelligents, et de créer des mobiles innovants, entrant directement en concurrence avec l’iPhone 3GS et les mobiles BlackBerry.
[readon1 url=”http://www.francemobiles.com”]Source : francemobiles.com[/readon1]


![[Document] Rapport sur le marché des télécommunications au Sénégal au 31 décembre 2016](http://www.itmag.sn/wp-content/uploads/2014/03/ARTP-siege-326x132.png)
![[REPORTAGE] – Un an de Musik Bi, la plateforme fait son bilan](http://www.itmag.sn/wp-content/uploads/2017/03/03-1-REP-023-V-120x76.jpg)
![[STARTUP FOCUS] – BAAMTU : société spécialisée en ERP et Big Data](http://www.itmag.sn/wp-content/uploads/2017/03/06-SF-017-V-120x76.jpg)
![[STARTUP FOCUS] – BLUEMIND : Editeur de messagerie collaborative](http://www.itmag.sn/wp-content/uploads/2017/03/06-SF-016-V-120x76.jpg)
![[STARTUP FOCUS] – ADN : société de conseil en Business Intelligence, Big Data, CRM et IOT](http://www.itmag.sn/wp-content/uploads/2017/03/06-SF-015-V-120x76.jpg)


