Téléchargez le livre blanc, Présidentielle 2.0 : Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux pour les élections 2012
Sommaire du livre :
- Réseaux et médias sociaux
- Web 2.0 et élections 2012
- Réseaux sociaux pour les candidats
- Réseaux sociaux pour les médias
- Réseaux sociaux pour les Cyber militants
- Le Community management politique
- Les experts
- Outils et services web pour 2012
La parole aux experts
7 experts nous ont fait l’honneur d’intervenir dans ce livre blanc :
Hamadou T SY (Journaliste/formateur), Mamadu NDIAYE (Formateur en journalisme), Mountaga Cisse (Ingénieur SI/Community Manager), Cheikh Fall (Cyber-citoyen/ Expert web), Annick Diop (Diplômé en Communication et Passionné des nouveaux Medias), Basile Niane (Serial Blogueur) et Alcaly Diouf (Spin Doctor/Spécialiste en Communication Politique)



![[UNIVERS NUMÉRIQUE] – FACEBOOK, LA PROCHAINE GROSSE BANQUE 2.0 ? avec Daouda Dème](http://www.itmag.sn/wp-content/uploads/2017/02/02-UN-003-V-326x132.jpg)
![[REPORTAGE] – Un an de Musik Bi, la plateforme fait son bilan](http://www.itmag.sn/wp-content/uploads/2017/03/03-1-REP-023-V-120x76.jpg)
![[STARTUP FOCUS] – BAAMTU : société spécialisée en ERP et Big Data](http://www.itmag.sn/wp-content/uploads/2017/03/06-SF-017-V-120x76.jpg)
![[STARTUP FOCUS] – BLUEMIND : Editeur de messagerie collaborative](http://www.itmag.sn/wp-content/uploads/2017/03/06-SF-016-V-120x76.jpg)
![[STARTUP FOCUS] – ADN : société de conseil en Business Intelligence, Big Data, CRM et IOT](http://www.itmag.sn/wp-content/uploads/2017/03/06-SF-015-V-120x76.jpg)


