Le rapport du Consummer Lab d’Ericsson – centre d’étude des consommateurs – d’Ericsson sur la consommation mobile parmi les professionnels montre qu’il y a de grandes différences dans la satisfaction de la couverture du réseau. Ainsi, sept décideurs sur dix sont très satisfaits de la couverture, comparés aux 5 utilisateurs professionnels sur dix. En outre, le rapport révèle que ces derniers confirment que la mobilité est devenue un composant crucial pour la plupart des entreprises selon l’échantillon de l’étude.

Considéré comme étant une clé pour accroitre l’efficacité des entreprises, la productivité, une meilleure collaboration avec les partenaires et les consommateurs, la mobilité permet de travailler dans différents endroits aussi bien au bureau que loin de lui.

L’étude montre que la demande pour une grande qualité de couverture mobile à l’intérieur des bâtiments a augmenté et que la qualité a besoin d’être continuellement améliorée. Enfin, Les nouveaux appareils ne remplacent pas les anciens. Au lieu de cela, de nouveaux appareils connectés ne cessent d’être ajoutés au « mix » des utilisateurs, ce qui signifie que plusieurs périphériques doivent être gérés.

Pour plus d’informations sur les habitudes d’utilisation de la mobilité chez les professionnels, les attentes, la sécurité, veuillez télécharger le rapport sur ce lien.

Laisser un commentaire