SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD

Le Sénégal a été désigné Coordinateur et Porte-parole de l’Afrique pour les quatre (4) prochaines années, jusqu’à la Conférence de Plénipotentiaires de 2018, lors de la première réunion du Groupe Afrique du Conseil de l’Union Internationale des Télécommunications (UIT) qui s’est tenue le mercredi 13 mai 2015 à Genève.

Cette rencontre a vu la participation de tous les pays africains membres du Conseil, révèle un communiqué reçu à notre rédaction.
Dans ce cadre, poursuit la note, notre pays aura la charge de suivre toutes les questions, avec le support des autres pays africains, et d’en être le coordinateur et le porte-parole au sein du Conseil de l’UIT pour la région Afrique. Il assurera la présidence des réunions y afférentes.

Selon le document de l’ARTP, cette désignation témoigne des efforts consentis par notre pays pour relever le niveau de sa participation dans les activités des organisations internationales du secteur des télécommunications/TIC.

La délégation du Sénégal composée de représentants du Ministère des Postes et des Télécommunications et de l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes, est conduite par Abdou Karim Sall, Directeur Général de l’ARTP…

Source : Dakaractu

Laisser un commentaire