SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD

Microsoft vient d’apporter d’importants changements à son service de stockage en ligne. D’abord le changement de nom effectué, OneDrive remplace SkyDrive. Cela fait suite à un litige judiciaire qui opposait Microsoft au groupe audiovisuel britannique British Sky Broadcasting Group (BSkyB) qui réclamait la paternité du mot Sky et qui avait obtenu gain de cause.

Microsoft a profité du lancement international de OneDrive pour dévoiler plusieurs fonctionnalités qui existent déjà chez ses concurrents comme Dropbox et Google Drive. Chaque utilisateur de OneDrive a par défaut 7 Go offerts et peut obtenir jusqu’à 15 Go d’espace de stockage avec un système de parrainage en invitant d’autres utilisateurs à utiliser ce service. Les utilisateurs pourront aussi sauvegarder automatiquement leurs photos de leurs smartphones dans le cloud.

La firme de Redmond a indiqué  que OneDrive est disponible également sur les appareils mobiles avec des applications pour Android, iOS et Windows Phone, ceci pour faciliter l’envoi de contenus sur ses serveurs.

 

Laisser un commentaire