SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD

PayDunya toujours dans sa volonté d’offrir aux populations sénégalaises des services financiers disruptifs et innovants à travers internet annonce après le lancement de sa nouvelle plateforme, le lancement officiel de son nouveau service de ventes de biens numériques : le Clic and Pay.

Ce service permet de vendre en ligne une œuvre littéraire ou artistique comme un roman, de la musique ou une photo. Le Clic and Pay (CnP) est idéal si l’on souhaite profiter de la puissance des réseaux sociaux pour faire des ventes ou si l’on ne possède pas de site web. Il permet d’effectuer des ventes en ligne sur les sites d’annonces, Facebook, WhatsApp etc. Il est aussi important de remarquer que le Clic and Pay permet également d’effectuer des ventes de biens physiques sur les réseaux sociaux, PayDunya espère ainsi capter le marché des centaines de ventes effectuées dans les groupes Facebook et WhatsApp. L ‘on peut ainsi mettre en vente des biens numériques (PDF, Word, Excel, PPT, MP3, JPEG, JPG, PNG, GIF, MP4, zip, rar…) qui seront téléchargés après le paiement, car rappelons le, le cœur de métier de PayDunya est bien les paiements dématérialisés sur internet depuis Orange Money, Joni Joni, Vitfé, VISA et MasterCard. Ce nouveau produit de PayDunya est adressé aux indépendants, artistes sous contrat et même aux particuliers.

Pour créer une vente Clic and Pay: cliquez sur le lien Clic and Pay disponible au niveau du menu principal de votre compte PayDunya, ensuite choisir le type de bien à vendre (physique ou numérique) et fournir les infos suivantes: titre, auteur, description, image, uploadez le bien, prix, numéro de téléphone du vendeur, nombre de vente, date d’expiration. Après avoir fourni ces renseignements, cliquez sur “Sauvegarder” et ensuite cliquez sur le bouton de partage afin de partager votre vente sur vos réseaux sociaux. Dès que vos clients voient le lien que vous avez partagé, ils cliquent dessus et sont redirigés vers la page de paiement qui leur présentent le bien à vendre et effectuent le paiement.

Pour le lancement, PayDunya a en partenariat avec le label Soul Eye Man et le studio E.A.R.S (Addis Abeba, Ethiopie) mis en ligne le nouvel album “Être Humain Autrement” de Souleymane Diamanka, slameur sénégalais http://www.souleymanediamanka.net

Vous pouvez visiter la bibliothèque Clic and Pay de Souleymane Diamanka ici

Voici un démo de Comment créer un vente Clic and Pay

 

Laisser un commentaire