kirene_mobile_by_orange
kirene_mobile_by_orangeLa gamme prépayée Orange s’est enrichie d’une nouvelle formule dénommée « Kirène -Mobile ». Le directeur général adjoint du groupe Sonatel, Jean Bardet et celui du groupe Kirène, Alexandre Alcantara, ont procédé lancé hier, mardi le 26 mai, au lancement de ce nouveau au restaurant Sherazade (Mermoz).

Après l’eau, le village de Kirène voit son s’associer à la téléphonie. « Kirène-Mobile », est fruit d’un partenariat entre les leaders de la distribution de l’eau et Sonatel-Orange. Cette gamme prépayée qui se veut une offre avantageuse est « une réponse au besoin de communiquer des populations à revenus modestes », selon Jean Bardet qui procédé hier, au lancement de ce produit.

Il s’agit là d’une puce sans abonnement avec 1000 F de crédit. « Avec l’offre Kirène Mobile, une série spécifique de nouveaux numéro de téléphone est attribuée par l’agence de régulation des télécommunications et de la poste (Artp) », indique le dossier de presse qui précise que « ce sont des numéros commençant par 7790 et 7791 ».

Par la même occasion, Orange a également introduit une autre gamme de cartes de recharge spécifiques destinées aux abonnés Kiréne Mobile. Elles varient entre 1000, 2500, 10.000 et 25.000 F. Cfa. Tout en précisant que les conditions de validité du crédit et des bonus sur les cartes Kiréne Mobile sont les mêmes que celles des autres cartes oranges.

Cependant les cartes Kiréne Mobile ne peuvent pas être rechargées dans un compte orange prépayé ou une ligne prépayée fixe.

La puce Kiréne Mobile permet aussi d’accéder aux mêmes services que les abonnés oranges prépayé à l’exception du Roaming.

L’innovation sur les cartes de recharge de Kiréne Mobile est la double zone de grattage au verso. Une première zone réservée au code de rechargement, une deuxième permettant aux clients de collectionner des points et gagner des produits de Kiréne.

Kiréne mobile fonctionne avec la technologie Gsm et s’appuiera sur la qualité des infrastructures du réseau Gsm de Sonatel pour assurer une large couverture du territoire sénégalais. Les abonnés à l’offre Kiréne Mobile sont pris en charge au même titre que les autres clients de Sonatel mobiles abonnés aux gammes orange prépayé, Orange Scool.

Sonatel leur assure donc les mêmes prestations telles que la couverture réseau, la prise en charge commerciale, la fracturation , l’assistance via son service client.

[readon1 url=”http://www.lequotidien.sn”]Source : Le Quotidien[/readon1]

Laisser un commentaire