SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD

A l’occasion d’une mise à jour mineure de Google Docs, une drôle de mention gDrive lance la rumeur d’un service universel de stockage de documents.

On connaissait Gmail, Picasa, YouTube ou encore Google Docs, autant de services de Google qui permettent de stocker et diffuser gratuitement en ligne des e-mails, des photos, des vidéos ou des documents de travail. Pour venir compléter cette offre de stockage, Google pourrait introduire une nouvelle fonction dite “Google Drive” qui permettrait de stocker, via son compte Google, tous types de documents sur le modèle de Google Docs.

En effet, Google a discrètement mis à jour l’interface de son Google Docs remplaçant la mention “PDF” du module de classement des documents par l’appellation “Files”. Autre indice, la dénomination “gDrive” est apparue sur les documentations de Google.

On peut donc logiquement s’interroger sur la disponibilité prochaine d’un service élargi de stockage et de partage de documents. Tandis que l’on peut aussi y voir un moyen de préparer la mise à disposition d’un tel système de stockage qui pourrait accompagner la sortie du fameux système d’exploitation Google Chrome OS. A suivre…

[readon1 url=”http://www.pcworld.fr”]Source : pcworld.fr[/readon1]

Laisser un commentaire