L’autorité de régulation des télécommunications est devenu l’Autorité de régulation des communications électroniques.

Sur instruction du Premier ministre Tertius Zongo, la Cour d’appel de Ouagadougou a reçu le vendredi 21 août 2009, la prestation solennelle de serment des membres du Conseil de régulation de l’Autorité de régulation des communications électroniques (ARCE), conformément à l’article 8 du décret portant attributions, composition, organisation et fonctionnement de ladite Autorité. Composée de sept membres nommés en Conseil des ministres le 29 juillet 2009, cette instance qui vient remplacer l’ARTEL, est dirigée par monsieur Béli Mathurin Bako un ingénieur des télécommunications.

Voici donc plus de cartés dans le nom même de la structure. Elle vient en complément de la structure qu’est le Commission de l’Informatique et des Libertés (CIL – www.cil.bf).
En passant l’ARCE s’offre un nouveau nom de domaine (www.arce.bf), l’ancien (www.artel.bf) fonctionnant toujours. Le design du site web a aussi été repensé pour offrir une meilleure ergonomie. Reste maintenant à attendre que le webmaster nous gratifie du contenu des articles. Pour le moment, la page d’accueil uniquement est visible.

Bon vent à l’ARCE….

[readon1 url=”http://aristidez.fasoblog.net”]Source : aristidez.fasoblog.net[/readon1]

Laisser un commentaire