globalcom_nigeria
globalcom_nigeriaLe géant des télécommunications du Nigeria, Glo Mobile, a été exhorté à débuter ses activités au Ghana après des années de préparation. La société, visible au Ghana avec ses supports publicitaires et ses programmes de parrainage, y compris avec la Premier League de football, avait jusqu’à vendredi dernier pour annoncer la date de lancement de ses activités à l’Autorité nationale des communications (NCA), selon le ministre des Communications, Haruna Iddrisu.

La NCA a donné à Glo Mobile jusqu’à fin avril pour lancer ses activités ou risquer d’être condamnée à payer des pénalités. Glo sera la sixième compagnie de téléphonie mobile à opérer au Ghana après MTN, Tigo, Vodafone, Airtel et Expresso.

Glo avait, en début d’année, lancé un programme de réservation de numéro qui permet au public de réserver leurs numéros choisis sur son réseau.

Glo a installé des équipements, des pylônes et a ouvert des points de service pour clients mais n’a pas encore véritablement démarré ses activités.

Source: africanmanager.com

Laisser un commentaire