airtel
airtelLouis Lubala, directeur général d’Airtel Gabon a, au cours d’une conférence de presse, animée dernièrement, à Libreville, estimé que la personne morale de sa société  , qui est CELTEL GABON, n’a pas changé  , en témoigne son NIF 7990028 M et son numéro RCCM 2001 : B 01 000.

Il rechigne à cet effet, à payer les 11 milliards de FCFA réclamés par le Gouvernement gabonais au titre de la licence d’exploitation. En soulignant que le nom juridique de la société qui demeure CELTEL GABON SA, n’a pas également changé.

Selon lui, il y a seulement les produits et services qui sont désormais commercialisés sous le label d’Airtel. Par conséquent, la société CELTEL GABON SA reste et demeure titulaire de la licence et des droits et obligations qui s’y attachent.

L’occasion faisant le larron, la direction générale de CELTEL GABOB SA réitère son engagement à respecter les lois et règlements en vigueur au Gabon.

A noter que CELTEL GABON SA a été classée à la première place sur l’échelle des critères de contrôle retenus dans le cadre de la campagne de mesure de qualité de service de son réseau diligentée par l’organe de régulation.

En introduisant les technologies innovantes au Gabon, la société s’inscrit en droite ligne avec la politique de l’Emergence prônée par le Chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba.

Rappelons que cette société qui est présent sur l’ensemble du territoire gabonais, a changé trois fois de suite son appellation : Celtel Gabon d’abord, Zain Gabon ensuite et Airtel Gabon enfin. Faisant partie du Groupe indien Bharti Airtel Limited.

[readon1 url=”http://www.infosgabon.com”]Source :infosgabon.com[/readon1]

Laisser un commentaire