algerie_telecom_pays
algerie_telecom_paysLe bras de fer entre Algérie Télécom et l’établissement de l’enseignement à distance Eepad continue. Selon des sources sûres auprès de l’autorité de régulation de la poste et des télécommunications, l’ARPT aurait adressé une correspondance à AT dans laquelle, elle a exprimé son “étonnement” sur la réaction de cette dernière dans son conflit avec l’eepad confirmant ainsi les informations rapportées par la presse écrite.

“Il est vrai que les impayés de l’Eepad augmentent chaque jour davantage, mais il ne fallait pas lui couper la connexion à internet et pénaliser ses 35 000 abonnés”, a rétorqué notre source. “Algérie Télécom a réagit contrairement à la loi”, a-t-on ajouté.

Contacté à ce sujet, M Moussa Benhamadi, P-DG d’Algérie Télécom a estimé que “l’ARPT est certes un régulateur télécoms, mais elle n’est pas concernée par cette histoire”, avant d’ajouter: “c’est une affaire commerciale entre AT et l’Eepad et il faut lui trouver une solution”. Le patron de l’opérateur historique a également souligné que l’entreprise qu’il dirige n’a trouvé comme recours que de couper la connexion à Eepad dont les dettes, a-t-il rappelé, sont estimées à 3.5 milliards de dinars.

[readon1 url=”http://www.mobilealgerie.com”]Source : mobilealgerie.com[/readon1]

 

Laisser un commentaire