moov_togo
moov_togoAprès le rétablissement de son réseau, l’opérateur privé Moov a démarré de manière bruyante ses opérations ce matin. La société revient avec des offres incroyables en cassant le tarif. Désormais les clients sur son réseau seront facturés à 1FCFA la seconde, soit 60 francs la minute, contre 160 Cfa avant la suspension du réseau. Par comparaison, l’opérateur public de téléphonie mobile, Togocel tarife la communication à 140 voire 160 F la minute, tout en instaurant une discrimination entre les abonnés, les privilégiés sont facturés à 140 F voire moins alors que les autres le sont à 160F.

D’autres gratifications tout aussi alléchantes sont offertes aux abonnés. Ainsi les anciens abonnés ont 3 mille francs de crédit en bonus tandis que les nouveaux payent le kit de connexion à 1000FCFa avec dix mille francs de crédit de consommation. En plus les abonnés peuvent voyager dans 50 pays à travers le monde grâce à un Moovroaming prépayé. La téléphonie mobile au Togo n’a jamais connu pareille folie.

Reste que la conséquence du retour de Moov sera terrible pour Togocel. Le consommateur togolais peut désormais trinquer. La guerre commerciale entre les deux opérateurs ne fait que commencer. La bataille sera rude.

[readon1 url=”http://www.togosite.com”]Source : togosite.com[/readon1]

Laisser un commentaire