sotelma_mali
sotelma_maliPour offrir une meilleure qualité de service à ses clients gros consommateurs, la Société des télécommunications du Mali (Sotelma) vient d’ouvrir une nouvelle agence sise au Quartier du fleuve près du siège national de la BCEAO.

L’événement a donné lieu jeudi à une véritable fête qui a réuni le nouveau directeur de l’entreprise, Boumzerbra Noureddine, l’ambassadeur du Royaume du Maroc dans notre pays, Moulaye Idriss Fadhil, plusieurs partenaires, collaborateurs et clients de la société.

Construite au bord du fleuve Niger dans un style architectural très moderne, cette nouvelle agence de la Sotelma est un immeuble à 3 étages qui compte 16 bureaux. Le joyau a coûté 430 millions de Fcfa. L’ouverture de l’agence a donné l’occasion à Boumzerbra Noureddine, d’exprimer sa gratitude aux partenaires et clients qui ont choisi la Sotelma. Grâce à cette confiance, la Sotelma est aujourd’hui une société de télécommunication de référence. Cette nouvelle agence est spécialement dédiée aux gros clients.

Elle leur offrira les services de télécommunications propres à eux, tout en assurant une bonne qualité de service. Boumzerbra Noureddine a informé les abonnés de la société de l’élargissement de son réseau sur certains pays de la sous-région notamment la Mauritanie, le Sénégal, le Togo et le Burkina Faso. “Désormais, nos abonnées peuvent, à partir de ces pays, passer des appels avec les abonnements Sotelma”, a-t-il annoncé. La cérémonie a permis à la Sotelma de remettre, comme promis à la Miss ORTM 2009, à ses dauphines et au comité syndical de l’ORTM, un chèque de 5 millions http://www.itmag.sn/administrator/index.php?option=com_content&task=addFcfa.

[readon1 url=”http://www.afriquejet.com”]Source : afriquejet.com[/readon1]

Laisser un commentaire