airtel_money
airtel_moneyAirtel Kenya, le deuxième fournisseur de service de téléphonie mobile du Kenya et Postal Corporation, ont conclu mardi un accord de partenariat qui verra les clients de Airtel Money accéder aux services de Postal Corporation dans 665 bureaux de Poste dans le pays.

Airtel Money, le premier service de transfert d’argent via le mobile, a plus de 600 agents dans tout le pays et le nombre devrait passer à 8.000 d’ici à la fin de l’année.

Réaffirmant l’importance de l’accord, le directeur général de Airtel Kenya, Shivan Bhargava, représenté à la cérémonie par le directeur commercial Neil Soares, a dit que le partenariat avec Posta, le surnom de la firme, marque un autre grand pas dans l’accessibilité de Airtel Money sur toute l’étendue du pays.

Selon lui, grâce aux 465 bureaux de Posta disséminés à travers le pays, les clients de Airtel ont un accès garanti pour déposer et retirer de l’argent dans tout le pays, promettant que la firme, deuxième derrière Safaricom en termes de pénétration du marché, continuera à offrir localement des solutions pertinentes en matière de M-Commerce (Commerce par le mobile).

Safaricom revendique environ 17 millions de clients, contre 6 à 7 millions pour Airtel, suivie de Yu et Orange.

Source: afriquejet.com

Laisser un commentaire