SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD

moov_togo
moov_togoQuelques abonnés du Groupe Atlantique Télécom-Togo (Moov) dont le réseau a été suspendu depuis le 10 août dernier ont manifesté samedi matin, leur mécontentement devant le siège de ladite société à Lomé, a constaté un journaliste de l’Agence Savoir News. “Même si le rassemblement ne va pas résoudre le problème, c’est une forme de pression”, a déclaré Fulbert Attisso, journaliste et responsable de l’Association pour le Bien Etre Juvénile (ABEJ), une structure qui a coordonné cette manifestation.

Selon M.Attisso, il n’est pas question de s’immiscer dans le litige entre l’opérateur de téléphonie mobile et l’état togolais. “Les abonnés ont subi des dommages. Ils doivent être dédommagés”, a-t-il souligné.Le réseau “Moov” était menacé de suspension depuis le 28 juillet dernier, pour n’avoir pas respecté les arrêtés fixant les conditions financières de renouvellement des licences.

Selon Palouki Massina, le Directeur Général de l’Autorité de Réglementation des secteurs de postes et de télécommunications, la dette de l’opérateur Moov vis-à-vis de l’Etat togolais s’élève à 20 milliards de F.CFA.

[readon1 url=”http://www.icilome.com”]Source : icilome.com[/readon1]

Laisser un commentaire