crt_mali
crt_maliC’est l’Entreprise COMATEXIBAT qui a remporté l’appel d’offres international relatif aux travaux de construction du siège du Comité de régulation des télécommunications à Bamako. C’est pour un montant de 4 milliards 154 millions de Fcfa environ et un délai d’exécution de 24 mois. C’est ce qui ressort d’un communiqué du conseil des ministres du gouvernement malien au chapitre de l’annonce des mesures réglementaires prises sur proposition du ministre de l’Economie et des Finances. Selon le gouvernement malien, pour un montant de 4 milliards 154 millions de Fcfa environ et un délai d’exécution de 24 mois.

A l’en croire, « sa construction permettra d’améliorer les conditions de travail du personnel et de disposer de locaux appropriés pour l’installation des équipements de gestion et de contrôle du spectre des fréquences radioélectriques. »

Qui plus est, la construction de cet immeuble de grand standing qui comprendra 7 étages destiné à abriter le siège dudit Comité sur une superficie de 420 m2 de sous-sol, plus de 4000 m2 de bureaux sur 6 niveaux, un restaurant panoramique, le musée de la télécommunication et un jardin flottant participent de la réalisation des grandes infrastructures qui contribuent à l’embellissement de notre capitale.

[readon1 url=”http://www.africanmanager.com”]Source : africanmanager.com[/readon1]

Laisser un commentaire