SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD
SIMTECH LIVE-PROD

Visiblement, MySpace ne sait plus trop quoi faire pour ralentir sa chute et s’essaierait à la messagerie web…

myspace_new_logoCe n’est un secret pour personne, le modèle MySpace bat de l’aile, si bien que le groupe se voit obligé de restructurer la plupart de ses quartiers généraux installés à l’étranger et licencier 40% de ses effectifs.

Dès lors, le réseau social doit se trouver de nouvelles pistes de croissance, et disposant d’une base de membres assez phénoménale, la direction de MySpace pense s’essayer à la messagerie web. Ainsi, les utilisateurs du services se verront offrir sous peu une adresse du type « xxx@myspace.com », si l’on en croit les informations glanées par le site PaidContent.

Une décision stratégique

Une décision qui irait dans le sens des récentes déclarations de Rupert Murdoch, magnat des médias, patron de News Corp et propriétaire de MySpace, qui indiquait que le site devait rester un endroit social où les internautes échangent autour d’intérêts communs, à l’inverse de Facebook qui a selon lui un rôle d’annuaire.

Il s’agit surtout d’enrichir la messagerie MySpace déjà existante sur le site, en donnant une certaine identité aux internautes utilisateurs du site qui pourront mettre en avant leur appartenance au réseau MySpace en utilisant cette nouvelle adresse e-mail. Reste à voir quand et à qui sera accessible ce service…

[readon1 url=”http://www.pcworld.fr”]Source : pcworld.fr[/readon1]

Laisser un commentaire