Orange Cameroun, filiale de France Télécom, a choisi la société Comverse Voice HUB pour le déploiement d’un nouveau système et de services vocaux liés à son réseau mobile.

Comverse Voice HUB est une plate-forme de pointe qui permet une gamme de services vocaux destinés à générer des revenus à chaque stade d’un appel vocal.

Les services de Comverse de messagerie vocale visuelle permettent d’avertir les utilisateurs par MMS ou par courriel quand un message vocal a été déposé.

Les utilisateurs peuvent cliquer pour entendre le message.

Les abonnés ont également accès à la boîte de réception Comverse Web, où tous les messages vocaux et fax sont dirigés vers un site Web unique à base de boîte de réception pour connaître les détails de chaque message.

D’un simple clic, les abonnés Orange peuvent accéder et gérer tous leurs messages dans un ordre quelconque de n’importe où dans le monde.

En outre, Comverse Web Self Care permet aux abonnés Orange de contrôler les principaux aspects de leurs services de messagerie vocale à travers le portail de l’opérateur.

[readon1 url=”http://www.lesafriques.com”]Source : lesafriques.com[/readon1]

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